Les troubles sexuels masculins sont des sujets encore tabous dans la société. Si vous en souffrez, pas de panique. Il existe aujourd’hui de nombreux médicaments qui peuvent vous aider à guérir ce mal. Au nombre de ces médicaments se trouve Tadalafil Mylan. Quelles sont les indications pour le prendre ? Découvrez-le à travers cet article.

Quelle est la technique d’utilisation du Tadalafil Mylan ?

Tadalafil Mylan est un médicament utilisé dans le traitement de l’impuissance sexuelle masculine ou dysfonctionnement érectile encore connu sous le nom de Cialis. Pour acheter du tadalafil, rendez-vous en pharmacie. Ce médicament constitue aujourd’hui une référence dans le domaine du traitement des troubles sexuels masculins.

Il se présente sous la forme de petits comprimés à prendre de manière orale au cours ou en dehors des repas. La dose journalière est de 10 à 20g par jour et elle ne peut en aucun cas excéder cette quantité.

Selon la prescription médicale, ce médicament peut être pris de deux manières différentes. Dans le premier cas, vous prenez un comprimé de Tadalafil Mylan avant l’acte sexuel. Il est efficace pendant 36h au maximum et peut vous aider à maintenir votre érection pendant tous les rapports sexuels durant cette période. Dans le deuxième cas, vous prenez ce comprimé régulièrement chaque jour sans dépasser la dose fixée. L’avantage de cette option est que vous avez l’assurance d’obtenir votre érection, de la maintenir et avoir des rapports sexuels satisfaisants à n’importe quel moment entre les diverses prises du comprimé.

Toutefois, avant de prendre ce comprimé, vous devrez obligatoirement consulter l’avis d’un spécialiste pour connaître la posologie qui vous convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.